On parle de moi

Pas facile de vraiment parler de soi… alors quoi de mieux de laisser la parole à son entourage ?

« Employée à la ville de Saint-Valery-en-Caux (…) et plus précisément à la Maison Henri IV (notre musée d’histoire locale), Mlle Fleury a assuré le remplacement de la responsable (…) et surtout, elle a brillamment créé une exposition pour le 70ème anniversaire des combats de juin 1940. Consciencieuse, ordonnée et compétente, elle a parfaitement rempli la mission qui lui a été confiée. »

Gérard Mauger, Maire de Saint-Valery-en-Caux (2011 – 2014)

« Par sa rigueur et ses qualités professionnelles et humaines, Mlle Fleury a su trouver sa place au sein de l’équipe. Sa présence a été satisfaisante à tous points de vue »

Emile Canu, Maire d’Yvetot

« La fée sonore me permet d’être soutenu dans mon projet musical. Que cela soit de la communication ou de la diffusion, les compétences d’Isabelle me garantissent un niveau d’exigence qui correspond à mes attentes. portrait_sylvain_barbaray.jpgCe qui est bien dans notre relation, c’est la confiance artistique et humaine qu’elle me laisse. C’est à dire une totale liberté sur la musique que je compose ainsi qu’une totale liberté d’expression. Depuis 1 an, mon projet artistique est devenu un projet à but professionnel grâce à la fée. Très active et très compétente dans la communication, elle me permet de créer mon propre réseau professionnel et d’être visible aux yeux de tous que cela soit par le web, par le bouche à oreille ou la diffusion qu’elle gère totalement avec succès. »

Sylvain Barbaray, artiste de La fée sonore

J’ai travaillé avec Isabelle pendant 3 ans et j’ai beaucoup apprécié sa collaboration : sérieuse, engagée, créative et force de proposition, elle a une très bonne qualité d’écoute et sait parfaitement répondre aux attentes de son client. Grâce à sa contribution, nous avons pu développer de nouveaux outils de communication très appréciés de nos salariés (réseau vidéo). Isabelle nous a toujours apporté une prestation de qualité, dans les délais convenus et avec le sourire !

Bernadette Mahe-Macagno, Chargée de communication, EDF

Ce que j’apprécie chez Isabelle, c’est la qualité de son travail, c’est une personne passionnée, compétente et professionnelle.

Redge pour le webzine La Murmure

> Revue de presse