Je parle de moi

« En quelques mots, c’est mon parcours personnel et mes expériences professionnelles qui m’amènent aujourd’hui à travailler directement pour moi.

Durant ces 10 années de communication, pour la fonction publique d’État, puis pour des collectivités territoriales, par la suite dans une agence avec des clients privés, j’ai appris, derrière un écran mais aussi sur le terrain, j’ai tiré des leçons de mes erreurs, j’ai évolué, grandi et gagné en polyvalence et en confiance en moi.

Je peux dire que je suis une communicante épanouie avec des méthodes peut-être propres mais éprouvées et assumées.

Mais c’est surtout une frustration et un manque d’indépendance qui m’ont poussé à créer iCommunication et à développer des services spécifiques en accord avec ma vision du métier : être rigoureuse et à l’écoute mais surtout intégrer des valeurs humaines, prioriser sur le relationnel. Car nous sommes tous des hommes et des femmes identiquement constitués, et c’est ce que nous sommes et ce qu’on peut apprendre les uns des autres qui importe. J’essaie de faire passer ces messages dans mon travail si mes partenaires les partagent.

J’ai également choisi cette voie par souci d’équilibre et de maîtrise de temps. Le fait de pouvoir m’organiser comme je l’entends surpasse les contraintes, bien réelles, de l’auto entreprise. C’est un mode de vie qui me correspond mieux, et dans lequel je suis plus heureuse et plus efficace ! »

moi copie

> Contact